Kindergarten: The Musical!
Berti, 5 ans, est confrontée à toutes les expériences stimulantes et émotionnelles qui accompagnent sa toute première rentrée à l'école, accompagnée de ses nouveaux amis.
Dans cette série, Berti, 5 ans, est confrontée à toutes les expériences stimulantes et émotionnelles qui accompagnent la première rentrée à l'école, accompagnée de ses nouveaux amis. La série se déroule dans une classe de maternelle de l'école élémentaire de Porter et présente de merveilleux numéros de chant et de danse dignes de Broadway, ce qui aide les enfants à exprimer leurs sentiments profonds et donne un aperçu de leur incroyable imagination.