Dessins animés
Oh non ! C'est la rentrée de Bonnie, et Woody, Buzz et Jessie viennent de renverser son déjeuner ! Le temps presse, les jouets doivent faire équipe pour tout arranger avant son départ. Réussiront-ils à réparer leur bêtise à temps ? Tes héros préférés de Toy Story se lancent dans une aventure spéciale rentrée pleine d'esprit d'équipe, de surprises et d'un peu de chaos !