The Long Road Home
The Long Road Home revient sur le combat mené par la première division de cavalerie de Fort Hood, qui a été prise en embuscade dans le quartier de Sadr City, à Bagdad, pendant la guerre d'Irak. En huit épisodes, cette mini-série raconte aussi bien l'action sur le terrain, en Irak, qu'au pays, au Texas, où les familles attendent des nouvelles et se préparent au pire.
Les hommes de la première division de cavalerie viennent à peine d'arriver et doivent déjà lancer une mission de sauvetage désespérée : une de leurs unités a été prise en embuscade par des milliers d'insurgés ennemis dans le bidonville de Sadr City, à Bagdad. Alors que CNN annonce la nouvelle, les vies des familles des soldats, installées à Fort Hood, sombrent dans le chaos et l'incertitude.