Jouets
Un fabriquant de jouets excentrique découvre que son oncle, un militaire de carrière, a hérité de l’entreprise familiale et qu’il s’en sert pour fabriquer des armes.
Découvrez un univers imaginaire de fantaisie dans ce spectacle visuel réalisé par Barry Levinson. Robin Williams incarne Leslie Zevo, un adulte espiègle bien décidé à sauver la fabrique de jouets de son père qui, à sa mort, l’a léguée à son méchant oncle (Michael Gambon), un militaire de carrière qui utilise dès lors l’entreprise familiale pour construire des armes ayant l’apparence de jouets. Avec l’aide de sa sœur (Joan Cusack) et de sa petite amie (Robin Wright), Leslie entreprend de déjouer son oncle et de rétablir la joie et l’innocence dans leur monde.