Titanic: Case Closed
Cet événement télévisé révélera et expliquera certaines pièces manquantes surprenantes dans notre connaissance du naufrage tristement célèbre et des vies qui ont été perdues.
Le naufrage du RMS Titanic reste une des tragédies les plus inattendues et mystérieuses de l'homme contre la nature, de mémoire d'homme. Alors que nous marquons le centenaire le 16 avril 2012, cet événement télévisé révélera et expliquera certaines surprenantes pièces manquantes dans notre connaissance du naufrage tristement célèbre et des vies qui ont été perdues. Pour ceux qui croient savoir ce qui s'est passé, ce film vous prouvera qu'il y a peut-être une partie de l'histoire qui a été ignorée pendant les 100 dernières années.