Buried Truth of the Maya
D'après la légende maya, il existe une grotte souterraine cachée en dessous de Chichen Itza. Des archéologues à la pointe de la technologie se lancent à la recherche de la vérité enfouie.
Il y a plus de 800 ans, la civilisation antique des Mayas s'est effondrée, et leurs ruines sont lentement effacées par le temps. Une équipe d'archéologues à la pointe de la technologie tente de préserver virtuellement ces lieux sacrés et découvre la vérité sur les légendes mayas concernant une grande grotte située juste en dessous d'El Castillo. Grâce à leur technologie moderne, ils partent à la recherche de la vérité enfouie de Chichen Itza.