Dessins animés
Mickey doit penser vite et mettre un déguisement pour tromper Pete, le conducteur du train, qui veut qu'il quitte le train pour avoir caché Pluto.
Mickey et Pluto font un voyage en train, mais le conducteur, Pete, ne permettra pas que Pluto monte à bord. Après avoir glissé Pluto à bord du train dans ses bagages, Mickey doit penser vite et se déguiser pour éviter de se faire mettre dehors du train.