Les Poids lourds
Lorsqu’un fanatique de la forme physique achète un camp de vacances et impose un régime alimentaire et physique drastique aux jeunes campeurs, Gerry Garner et ses amis corpulents cherchent à renverser la situation pour éviter d’y gâcher tout leur été.
Pour le grassouillet Gerry Garner et un groupe d’enfants corpulents d’un camp de vacances, être gros, c’est beau. L’arrivée de Tony Perkis, un fanatique de la forme physique transforme leur paradis en un enfer où les garçons sont soumis à des méthodes extrêmes d’entraînement. Mais après des semaines à être frustrés, affamés et humiliés, les enfants s’unissent pour faire à nouveau du camp un endroit où ils se sentent bien et s’amusent en développant une confiance en eux plutôt qu’en développant leurs biceps. Scènes de tabagisme.