Joyeux Noël, Mickey et Donald : Un spécial de Noël avec Mickey Mouse
Donald décide de rester à la maison pour les fêtes au lieu de migrer dans un endroit plus chaud. Pour célébrer cette période spéciale, Mickey espère que le premier Noël de Donald sera le meilleur!