À la conquête de Mars
En compagnie de scientifiques de la NASA, vous verrez Mars comme personne auparavant à travers les yeux de deux robots à la fine pointe de la technologie transmettant des images depuis la surface de l’étonnante planète rouge.
Joignez-vous aux robots martiens Spirit et Opportunity pour une aventure extraordinaire sur la surface de la mystérieuse planète rouge. En compagnie de scientifiques et d’ingénieurs de la NASA, vous verrez Mars comme personne auparavant à travers les yeux de ces deux robots à la fine pointe de la technologie transmettant des images depuis la surface de la planète qui fascine l’humanité depuis des siècles.