La Bien-aimée
Engagée dans une difficile quête pour sa liberté, Sethe se bute aux secrets qui la hantent depuis des années. Un vieil ami surgi de son passé croise alors à nouveau son chemin. Grâce à lui, Sethe a une chance de retrouver sa vraie nature.