Koala Man
KOALA MAN raconte l'histoire de Kevin, un père d'âge moyen qui a une identité secrète, dont les seuls superpouvoirs consistent à avoir une passion ardente pour le respect des règles et à mettre fin aux crimes mineurs. Koala Man veut débarrasser la ville de Dapto de ses déchets en demandant souvent à sa famille frustrée de l'accompagner dans ses aventures de plus en plus bizarres.