Armageddon
Découvrant qu’il ne reste que 18 jours avant qu’une météorite de la taille du Texas ne pulvérise la Terre, le directeur de la NASA doit faire appel à une équipe de foreurs indisciplinés pour déposer une bombe nucléaire dans le noyau de l’astéroïde.
L’équipe à sensation qui a produit et réalisé LE ROCHER et PEARL HARBOR présente Armageddon. Bruce Willis et les lauréats d’un Oscar Ben Affleck et Billy Bob Thornton sont en tête d’une distribution éblouissante comprenant également Liv Tyler, Steve Buscemi et Will Patton. En découvrant qu’il ne reste que 18 jours avant que la Terre ne soit pulvérisée par une météorite de la taille du Texas, le directeur de la NASA (Thornton) n’a d’autre choix que d’envoyer une équipe de foreurs indisciplinés sur l’astéroïde pour qu’ils déposent une bombe nucléaire dans son noyau.