À la poursuite de Benji
Benji fait face à son plus grand défi. Après un accident maritime, il s'échoue sur un rivage d'Amérique du Nord. Il devient le gardien de jeunes couguars orphelins. Ensemble, ils évitent les dangers pour se rendre en lieu sûr. Grâce à des paysages à couper le souffle, à une histoire exaltante et à un héros attachant, vous n'oublierez jamais cette aventure.