Retour au bercail : L’Incroyable Randonnée
Chance, un bouledogue américain, Sassy, une chatte himalayenne, et Shadow, un golden retriever, sont confiés temporairement par leurs maîtres à un ami vivant à des kilomètres. S'imaginant que leur famille a des ennuis, ils décident de rentrer à la maison. Leur incroyable périple à travers la nature sauvage de la Sierra Nevada leur réserve des surprises de toutes parts.