Broken Arrow
Christian Slater et John Travolta jouent dans ce film d'action à suspense au sujet du vol d'une ogive nucléaire, de la demande de rançon qui s'en suit et du seul homme qui peut empêcher ça.
Deux pilotes de chasse s'affrontent quand un des deux décide de détourner les ogives nucléaires de leur bombardier expérimental B-3. Dans les airs et au sol, dans des trains, des Humvees et des hélicoptères, le pilote véreux joue au chat et à la souris avec son ancien protégé.