Elton John: Never Too Late
Elton John revient sur sa vie et les débuts surprenants de ses 50 ans de carrière alors qu'il retourne, avec émotion, là où tout a commencé. Tandis qu'il se prépare à donner son dernier concert aux Etats-Unis au Dodger Stadium, Elton nous fait remonter le temps et nous raconte sa lutte contre l'adversité, les abus et l'addiction qu'il a dû surmonter pour devenir l'icône qu'il est aujourd'hui.
Elton John revient sur sa vie et sur les premières années de son incroyable carrière, alors qu'il se prépare à donner son dernier concert aux Etats-Unis. Tandis qu'il fait ses adieux à ses fans lors d'un concert historique, il remonte le temps pour nous raconter ses humbles débuts en tant que pauvre musicien qui a dû surmonter l'adversité, les violences et l'addiction pour devenir l'icône qu'il est aujourd'hui. Parsemé de ses plus grands succès et de quelques perles moins connues des années 70, illustré par des images inédites tirées de ses archives personnelles, ce récit intime et émouvant nous place aux premières loges de quelques évènements clés de l'histoire de la musique : la performance révolutionnaire d'Elton au club Troubadour en 1970, l'écriture de « Tiny Dancer », ou le duo avec John Lennon qui sera sa dernière apparition sur scène. Ce documentaire dresse le portrait d'une des figures les plus célèbres de la musique pop et offre un aperçu unique sur son ascension fulgurante, sa quasi-chute et son succès triomphal. Bénéficiant d'un accès exclusif à Elton sur scène, dans les coulisses et dans le studio d'enregistrement, ce film retrace l'histoire d'Elton John comme jamais auparavant.