Encanto, la fantastique famille Madrigal
Avec de toutes nouvelles chansons de Lin-Manuel Miranda, Encanto: La Fantastique Famille Madrigal de Walt Disney Animation Studios suit une famille extraordinaire habitant une maison enchantée dans les montagnes de Colombie. Lorsque la magie de leur demeure est menacée, la jeune Mirabel – qui n’a aucun don – pourrait bien être leur ultime espoir.
Encanto: La Fantastique Famille Madrigal de Walt Disney Animation Studios raconte les aventures de l’extraordinaire famille Madrigal, qui habite une maison enchantée dissimulée au fin fond des montagnes de Colombie, dans un lieu merveilleux appelé Encanto situé au sein d’une ville dynamique. La magie de l’Encanto a pourvu chaque membre du clan d’un don unique – qui va de la force herculéenne au pouvoir de guérison – sauf la jeune Mirabel, qui n’en possède aucun. Mais lorsqu’elle découvre que la magie entourant l’Encanto est en danger, l’ordinaire Mirabel réalise qu’elle pourrait bien être l’espoir ultime de sa famille exceptionnelle. Le film, comprenant de toutes nouvelles chansons de Lin-Manuel Miranda (« Hamilton », Moana), lauréat de prix EmmyMD, GRAMMYMD et Tony AwardMD, est réalisé par Byron Howard (Zootopia, Raiponce) et Jared Bush (coréalisateur de Zootopia), coréalisé par Charise Castro Smith (scénariste de «The Death of Eva Sofia Valdez») et produit par Clark Spencer et Yvett Merino.