Fanatiques des Celtics
Jimmy et Mike sont deux fanatiques de basket prêts à tout pour aider leur équipe… y compris kidnapper Scott, l’as de l’équipe adverse, avant la partie décisive !
Des vedettes populaires d’Hollywood offrent des prestations humoristiques magistrales dans cette comédie délirante où l’esprit d’équipe enfreint largement les règles ! Lewis Scott est un joueur vedette prétentieux sur le point de mener son équipe au championnat de la NBA. Jimmy forme avec son ami Mike un duo de fanatiques de basketball prêts à tout pour aider leur équipe… y compris kidnapper Scott avant la partie décisive ! Scott se montre toutefois aussi coriace en tant qu’otage qu’en tant que joueur. Face à des ravisseurs imbéciles, il réussit à faire tourner la situation à son avantage et à forcer la prolongation en lançant une tordante contre-attaque !