Mon frère l’ours 2
Kenai part pour une aventure qu'il n'aurait jamais pu imaginer avant d'être transformé en ours. Mais en voyageant dans le Nord-Ouest Pacifique, il est hanté par des rêves de son ancienne vie.
Kenai part pour une quête qu'il n'aurait jamais pu imaginer avant d'être un ours. En voyageant dans le Nord-Ouest Pacifique, il est hanté par des rêves de son ancienne vie, dans laquelle il s'était lié d'amitié avec Nita. Maintenant adulte, Nita doit affronter ses propres défis, et seul Kenai peut l'aider. Le duo redécouvre ce qui les avait unis et apprend le vrai sens de leur lien.