George W. Bush: The 9-11 Interview
National Geographic Channel présente George W. Bush: The 9/11 Interview, un documentaire offrant une vision à la première personne exclusive des pensées et des sentiments de l'ancien président ainsi que ce qui a motivé les décisions critiques en temps réel en réponse à l'attaque terroriste la plus létale en sol américain.