High School Musical : La Comédie Musicale : Spécial Noël
Célébrez les fêtes de fin d'année avec les acteurs de High School Musical : La Comédie Musicale ! Ils partageront avec vous des chansons de Noël, qu'elles soient cultes ou nouvelles, ainsi que leurs meilleurs souvenirs des fêtes. Ils vous révéleront quelques secrets comme "Qui serait le numéro 1 sur la liste des enfants pas sages ?" et bien plus encore. Pour conclure, ne ratez pas la surprise exclusive qu'ils vous réservent !
Célébrez les fêtes de fin d'année avec les acteurs de High School Musical : La Comédie Musicale ! Ils chanteront des classiques de Noël comme "This Christmas", "Feliz Navidad", ainsi qu'un "Medley de Hanukkah" inédit et bien plus encore. Découvrez "Perfect Gift", une nouvelle chanson de Noël écrite et chantée par Joshua Basset. Les acteurs partageront leurs meilleurs souvenirs des fêtes de fin d'année, quelques secrets de plateau et d'incroyables surprises. C'est le moyen idéal de partager l'esprit de Noël... Passez de bonnes fêtes ! Retrouvez Joshua Bassett, Olivia Rodrigo, Sofia Wylie, Matt Cornett, Kate Reinders, Julia Lester, Larry Saperstein, Dara Reneé, Frankie Rodriguez, Joe Serafini, Mark St. Cyr.