Disney Holiday Magic Quest
Les méchants de Disney ont volé la magie des fêtes du parc Magic Kingdom! Rejoignez les vedettes de ZOMBIES dans cette course pour voir qui peut la sauver en premier!
Les méchants de Disney ont volé la magie des fêtes du parc Magic Kingdom! Rejoignez les vedettes de ZOMBIES dans cette course pour voir qui peut la sauver en premier dans cette compétition des fêtes avec un enjeu élevé qui se déroule à Walt Disney World à la nuit tombée.