Joy Ride
L'histoire débute dans la joie lorsque deux frères (Paul Walker et Steve Zahn) traversent le pays pour ramener une jolie amie de l'université (Leelee Sobieski) à la maison. Toutefois, les rires cessent lorsqu'un canular tourne mal et que les amis se retrouvent traqués par un camionneur assoiffé de vengeance qui n'a pas l'intention d'abandonner sa quête inlassable tant qu'il n'obtiendra pas ce qu'il veut en échange : leurs vies.