La Planète au trésor
Une carte inspire une chasse au trésor au coeur de l'univers dans cette version futuriste du conte de Robert Louis Stevenson. Jim Hawkins et un équipage dirigé par la capitaine Amelia partent à la recherche de leur destin. Jim rencontre le cuisinier cyborg, John Silver, qui lui apprend la valeur de l'amitié et des rêves. Jim s'associe à son robot fou et à Morph pour découvrir le trésor.