Le Grand Jeu
Dans une région morose d'Angleterre, un groupe d'ouvriers au chômage décide de gagner de l'argent en s'improvisant Chippendales, une décision qui engendre de nombreuses et amusantes complications dans leur vie.
Robert Carlyle et Tom Wilkinson sont les stars de cette comédie à succès sur six hommes au chômage qui cherchent un moyen de gagner de l'argent. Inspirés par un groupe de strip-teaseurs itinérants, ils se mettent en tête d'amasser une petite fortune en montant leur propre spectacle de strip-tease, à une nuance près: ils comptent se mettre totalement à nu. Auront-ils le cran d'aller jusqu'au bout?