Le Lutin
Lorsque Kyle perd son précieux porte-bonheur, il découvre qu'il est à moitié lutin. Il doit retrouver le voleur de son médaillon avant que ce dernier ne prenne le contrôle des autres lutins.
Kyle s'est toujours fié à son précieux porte-bonheur pour bénéficier d'une chance extraordinaire, mais lorsqu'il le perd, il découvre la vérité sur ses origines : il est à moitié lutin. Kyle se retrouve alors dans une course contre la montre pour retrouver le charismatique voleur qui a pris son porte-bonheur avant qu'il ne prenne le contrôle des autres lutins.