Le touché d'or
Un nain accorde le voeu d'un roi, lui permettant de changer en or tout ce qu'il touche. Lorsque le roi comprend qu'il ne peut pas manger, il n'est plus satisfait de ce don. En donnant tout ce qu'il possède, il trouve le bonheur en abandonnant les richesses pour des chiffons.