Le Voyage de Mickey
Mickey et Pluto font un voyage en train, mais le conducteur, Pete, ne permettra pas que Pluto monte à bord. Après avoir glissé Pluto à bord du train dans ses bagages, Mickey doit penser vite et se déguiser pour éviter de se faire mettre dehors du train.