Mickey, Pluto et l'Autruche
Mickey, dans la brousse australienne, lance un boomerang qui se retrouve coincé dans la gueule de Pluto. C’est alors que Mickey découvre un œuf d’émeu. Malheureusement, le parent le pourchasse, Pluto et le boomerang surgissant sur le chemin de l’oiseau qui se retrouve tout emmêlé.