Les 4 fantastiques
Un jeune génie construit un portail vers une autre dimension avec l’aide d’amis et de collègues, mais après un accident, l’un deux, Victor, est séparé du groupe et les autres développent des pouvoirs inhabituels. Quatre ans plus tard, Victor revient en tant que conquérant mégalomane et les autres doivent mettre de côté leurs différends pour former les Quatre Fantastiques et l’arrêter.