Les voyages de Gulliver
Jack Black crève l'écran dans cette comédie d'aventure épique basée sur un conte intemporel. Après un naufrage, un employé de service courrier nommé Gulliver (Jack Black) atterrit sur l'île fantastique de Lilliput, où il se transforme en géant. Les contes et les actes héroïques de Gulliver lui permettent de gagner le cœur des petits Lilliputiens, mais après avoir mis ses nouveaux amis en péril à cause de sa négligence, Gulliver doit trouver un moyen d'arranger les choses.