Marvel Studios' Panthère noire
Lorsqu'un vieil ennemi menace sa terre natale, le royaume du Wakanda, et par le fait même met en péril le monde entier, le jeune roi T'Challa doit libérer le plein pouvoir de la Panthère Noire pour les sauver.