My Cousin Rachel
Ce film est basé sur le roman éponyme de Daphne du Maurier. L'héritier d'une immense fortune tente de découvrir si la femme qu'il aime est une meurtrière.
Rachel Ashley (Olivia De Havilland) est la veuve d'un homme fortuné mort dans des circonstances mystérieuses. Le cousin du défunt, Philip Ashley (Richard Burton), arrive pour mener l'enquête sur sa disparition prématurée et ne tarde pas à soupçonner sa veuve, mais il finit par tomber amoureux d'elle. Quand une confrontation au bord d'une falaise provoque la chute fatale de Rachel, il semblerait que la justice a fini par triompher... mais Philip découvre alors des indices de son innocence.