Les Aventures de Perri
Cette première histoire fantastique tournée en réel de Disney relate les aventures d’une petite femelle écureuil nommée Perri et présente sa vie en forêt, de la naissance à l’âge adulte. Lorsque la vie de Perri est mise en péril par une martre, son père se sacrifie pour l’éloigner du nid de Perri. Désormais seule avec ses frères, Perri part chercher son propre nid avec son compagnon Porro, tout en évitant les dangereuses créatures de la forêt.