Pluto fait des achats
Toute une surprise attend Pluto quand Mickey l'envoie acheter un salami à la boucherie et qu'il doit se battre pour éviter que Butch le bouledogue ne le vole. Quand Pluto arrive à la maison avec le salami, Mickey lui présente Butch comme cadeau de fête.