Ratatouille
Les créateurs de Les Bagnoles et Les Incroyable vous font découvrir Paris d'un tout nouveau point de vue. Dans l'un des meilleurs restaurants parisiens, Remy, un jeune rat, rêve de devenir un chef français de renom. Déchiré entre les souhaits de sa famille et sa véritable vocation, Remy et son ami Linguini mettent en branle une série d'événements hilarants qui bouleversent la ville lumière.