Shadow Conspiracy
Bobby Bishop, un conseiller du président, découvre qu’il est la cible d’un assassin professionnel ! Maintenant, Bishop tente d’échapper à la mort avec l’aide des deux seules personnes en qui il a toujours confiance : son mentor et une ex-copine.
La supervedette Charlie Sheen brille dans ce suspense explosif sur un complot terrifiant qui menace le gouvernement des États-Unis et sur le seul homme qui peut le déjouer ! Bobby Bishop, un des principaux conseillers du président, découvre qu’il est la cible d’un impitoyable assassin professionnel ! Maintenant, Bishop tente d’échapper à la mort avec l’aide des deux seules personnes en qui il a toujours confiance : son mentor de longue date Jake Conrad (Donald Sutherland) et son ex-copine, la journaliste d’enquête Amanda Givens (Linda Hamilton). Les rebondissements sont au rendez-vous alors que Bishop est lancé dans une course contre la montre pour sauver sa peau et empêcher qu’une HAUTE TRAHISON ne fasse tomber le gouvernement !