Duo mortel
Laurence Fishburne incarne Nelson Crowe, un agent secret de la CIA chargé d’une mission funeste: infiltrer une firme d’espionnage industriel ultrasecrète.
Des vedettes irrésistibles et un suspense qui vous rivera à votre siège font de DUO MORTEL un récit sexy des plus électrisants débordant d’énergie érotique torride ! Laurence Fishburne incarne Nelson Crowe, un agent secret de la CIA chargé d’une mission mortelle : infiltrer une firme d’espionnage industriel ultrasecrète. Une fois à l’intérieur, il s’associe avec Margaret Wells (Ellen Barkin), espionne professionnelle et manipulatrice séduisante, et manigance pour renverser le sinistre président de l’organisation (Frank Langella). La situation devient explosive lorsque ce plan dangereux mène Crowe et Wells au cœur d’une intrigue aux ramifications sinistres et mystérieuses… et à un meurtre brutal !