Signé Zorro noir et blanc
Don Diego revient de son séjour d’études en Espagne pour confronter la cruelle tyrannie de Monastorio, le commandant au pouvoir du « pueblo » de Los Angeles. Don Diego joue deux rôles : un incapable aux yeux de tous, et Zorro, le justicier masqué, en secret!
Don Diego revient de son séjour d’études en Espagne pour confronter la cruelle tyrannie de Monastorio, le commandant au pouvoir du « pueblo » de Los Angeles. Don Diego joue deux rôles : un incapable aux yeux de tous, et Zorro, le justicier masqué, en secret !