La religieuse préférée de tout le monde est de retour. Cette fois, Dolorès Van Cartier devient soeur Mary Clarence dans une école en milieu défavorisé. Avec ses leçons de musique, elle apporte le rire, le pouvoir de la musique et une touche d'inspiration céleste à la classe, avant que les élèves ne découvrent qui elle est vraiment.