L’enfance de l’art
Un ancien enfant-vedette peine à trouver le succès dans son nouveau rôle d'agent, quand la découverte d'une nouvelle artiste impertinente pourrait leur apporter du succès à tous les deux, s'ils ne se rendent pas fous l'un et l'autre d'ici là.
Mikey est un ancien enfant-vedette qui peine à trouver le succès dans son nouveau rôle d'agent d'artiste pour enfants. Déterminé à sauver son agence, il rencontre une jeune crapule nommée Angie. Avec son côté dégourdi et son charme irrésistible, elle est toute désignée pour les publicités télévisées, ce qui pourrait leur ouvrir des portes, s'ils ne se rendent pas fous l'un et l'autre d'ici là.