Va te faire foutre Freddy!
Tom Green joue le rôle de Gord, 28 ans, un animateur en herbe qui rentre chez lui pour vivre dans le sous-sol de ses parents.
Tom Green livre une performance hilarante dans le rôle de Gord, 28 ans, un animateur en herbe qui rentre chez lui pour vivre dans le sous-sol de ses parents et répand une rumeur délirante pour se venger de son père autoritaire.