Super Troopers 2
Lorsqu'un différend frontalier survient entre les États-Unis et le Canada, les Super Troopers Mac, Thorny, Foster, Rabbit et Farva sont appelés à établir un nouveau poste dans la zone litigieuse.
La super patrouille aimée de tous est de retour à la demande générale dans cette suite à la comédie culte classique. Lorsqu'un différend frontalier survient entre les États-Unis et le Canada, les Super Troopers Mac, Thorny, Foster, Rabbit et Farva sont appelés à établir un nouveau poste dans la zone litigieuse. Un travail de police peu conventionnel s'ensuit. Voyez le résultat dans SUPER TROOPERS 2.