The Ultimate Christmas Present
Allie Thompson, 13 ans, et son meilleur ami Sam trouvent une machine météorologique jetée par le père Noël. Ils provoquent une journée de neige à Los Angeles, ce qui risque de gâcher Noël.
Un Noël blanc à Los Angeles? Impossible! Quand Allie Thompson, 13 ans, et son ami Sam trouvent une machine météorologique jetée par le père Noël, ils l'utilisent pour provoquer une tempête de neige afin de faire fermer l'école. Mais quand la machine devient hors de contrôle, Noël risque d'être gâché, alors Allie et Sam font équipe avec le père Noël pour sauver la situation.