Maui Shark Mystery
Chaque année, les requins-tigres se rassemblent en grand nombre à Maui. Quelle en est la cause? C’est un mystère qui dure depuis une décennie. Aujourd’hui, une équipe de scientifiques intrépides s’intéresse de très près à l’un des plus grands prédateurs de l’océan pour tenter d’y répondre. Cela signifie plonger en apnée, face à face, sans protection. Mais ces jeunes femmes sont prêtes à tout pour obtenir les données dont elles ont besoin pour résoudre cette affaire.