Vaillant, pigeon de combat!
Le monde a besoin d'un héros, et c'est un petit pigeon nommé Valiant qui se porte volontaire. Avec ses amis, il prouvera que ce n'est pas la taille des ailes, mais le courage qui compte vraiment.
Le monde a besoin d'un héros, et c'est un petit pigeon nommé Valiant qui est volontaire. Ses amis et lui devront prouver que ce n'est pas la taille des ailes, mais plutôt le courage qui compte. Cet escadron disparate de cervelles d'oiseau devra se serrer les coudes pendant l'entraînement de base jusqu'à la mission finale pour la victoire.