Zootopia
Cette comédie d'action se déroule dans la ville animalière de Zootopia, où la policière Judy Hopps saute sur l'occasion de résoudre une affaire, même si cela signifie qu'elle doit travailler avec Nick Wilde l'enjôleur.
Les studios d'animation Walt Disney présentent une comédie d'aventure touchante qui se déroule dans la métropole animalière moderne de Zootopia. Avec des quartiers d'habitation tels que le Sahara Square et le Tundratown, Zootopia est une ville où les animaux de tous les environnements vivent de pair, un endroit où l'on peut tout accomplir que l'on soit le plus gros des éléphants ou la plus petite des musaraignes. Lorsque la policière Judy Hopps arrive, elle découvre qu'être la première lapine dans une force policière formée de gros animaux féroces, n'est pas chose facile. Résolue à faire ses preuves, elle saute sur l'occasion de résoudre une affaire, même si elle doit collaborer avec le renard enjôleur et fraudeur Nick Wilde pour résoudre le mystère.