Après avoir déjoué le plan cruel de Cruella d'Enfer de se faire un manteau en fourrure de chiots, la famille Dearly (Roger et Anita Dearly, Nanny, Pongo, Perdita, leurs 15 petits et leurs 84 chiots adoptés) déménagent dans une ferme à la campagne.
Après avoir déjoué le plan cruel de Cruella d'Enfer de se faire un manteau en fourrure de chiots, la famille Dearly (Roger et Anita Dearly, Nanny, Pongo, Perdita, leurs 15 petits et leurs 84 chiots adoptés) déménagent dans une ferme à la campagne. Rejoignez les petits de Pongo et Perdita, le courageux Lucky, le rondelet Rolly et Calpig le plus petit, accompagnés de leur amie poule Spot, pour défendre leur nouvelle maison de Cruella d'Enfer (la patronne d'Anita et désormais nouvelle voisine), trouver et se sortir constamment des ennuis, s'introduire en secret chez Grutely, et vivre toutes sortes d'aventures complètement folles à la ferme. S'ajoutent à la rigolade : Tripod, Patch, Two-Tone, Wizzer, Dipstick, Mooch, et les autres amis de la basse-cour.