Cake
Cake est un assortiment sélectionné avec soin de courts métrages présentés aux téléspectateurs pour stimuler leurs esprits. Renfermant des histoires racontées par différents narrateurs, cette présentation d'une demi-heure combine des récits humoristiques réels et animés aux longueurs variées à la fois inspirants, hilarants, authentiques et intenses.
Cake est un assortiment sélectionné avec soin de courts métrages présentés aux téléspectateurs pour stimuler leurs esprits. Renfermant des histoires racontées par différents narrateurs aux expériences variées avec des points de vue éclectiques, cette présentation d'une demi-heure combine des récits humoristiques réels et animés aux longueurs variées à la fois inspirants, hilarants, artistiques, authentiques et intenses (sans oublier qu'ils produisent des GIF parfaits). Avec un répertoire très varié, tout le monde y trouvera son compte.